Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Needlework

Hello,

Ayant bien aimé cette nouvelle technique je me suis offert quelques nouveaux modèles de broderie sur canevas. Mon choix, un modèle Northern Pine Designs ''Surf & sand'', les coloris sont une interprétation personnelle, j'ai d'ailleurs prévu de le rebroder autrement car je souhaite en offrir une version. Ça avance bien plus vite que le point de croix, une fois qu'on a compris et brodé un point il se répète plusieurs fois, c'est très reposant. Et surtout j'adore mixer les différents fils et différentes matières, un régal. Bon j'arrête de papoter et vous montre le résultat:

001

003

004

005

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C EST VRAIMENT TRES JOLI, JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE BLOG ET J EN SUIS ENCHANTEE ! VOS PETITES GRILLES ME PLAISENT BEAUCOUP.JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE A LA NEWSLETTER. <br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> CATHERINE
B
Merci à toutes pour votre visite et votre commentaire.<br /> Katty je pense encadrer ce modèle pour mettre dans ma salle de bain.<br /> Francine78: oui effectivement j'achète les grilles, on travail par étape tout y est bien expliqué ainsi que chaque point de broderie, d'où le fait aussi que les grilles sont plus cher que des grilles de point de croix. Par contre après pour les coloris tu peux bien sur interpréter et piocher dans ton stock de fils. Exemple de point de vente aux US: http://www.abcstitch.com/index.php et en Angleterre: http://www.westendembroidery.com/index.html, en France je sais pas si on trouve.<br /> A bientôt<br /> Mag
A
Bonjour Mag, c'est vraiment superbe, je ne connaissais pas. Les couleurs sont très jolies. Bonne journée. Anita
F
C'est vraiment beau, il existe des grilles ou tu fais ton propre "mix"?
G
Mag!!! E' incredibilmente bello!! Di grande effetto e fai benissimo a provare vari fili, mi piace immensamente la tua personalizzazione!!! Ciao e complimenti!!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité