Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Santa Clothes

Hello,

Je sais que la saison est terminé mais je n'avais pas pris le temps plus tôt pour vous montrer mon encours pendant les fêtes de fin d'année. C'est le modèle Santa Clothes de chez Raise the roof brodé sur une toile 28ct opalescente avec des fils Sampler threads, Carrie's Creation, Crescent colours et Week dye works. Il prendra la place de la lessive de la socière après Halloween dans la déco de ma maison.

Santa_Clothes

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Super !
A
Bonjour Mag, j'adore cette lessive de père-noël. Cette broderie est jolie. bonne journée. Anita
L
Hihihi !! papa Noél est en vacances... il a fait sa lessive !!!!!!!! hihihihi !! Bravoooo<br /> bisoux
C
Trop mignon , c'est très chouette .
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité