Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Madame la fée

Hello,

Et un encours de plus!!!

Ces temps ci j'ai beaucoup été gâté, et oui suite à ma déception de l'échange de Noël où je n'ai rien reçu, plusieurs croixpinettes du forum d'Anne -Sophie ont été très très généreuses, j'ai reçu grilles, toiles, fils et cadeau brodé pour mon BB.

Suite à un poste sur le forum j'ai dit que j'aimais le dernier Madame la fée '' Premiers flocons'', je l'ai reçu en kdo ainsi que la toile qui va bien, j'ai donc décidé de rejoindre le Sal qui a lieu en ce moment avec les modèles de cette créatrice.

C'est la première fois que je brode un de ces modèles et franchement je sais pas si on m'y reprendra... Il y a beaucoup de couleurs très proches les une des autres ( y'a pas de différence sur la photo...) je trouve que c'est pas toujours justifié et surtout il n'y a aucune répétition des dernières lignes brodées d'une page à l'autre, une vrai galère, du coup je me suis trompée plusieurs fois les raccords n'étant pas toujours évidents, et défaire à répétition ça me gave... Alors vue le prix de ces grilles ( 21euros) la fée pourrais être un peu plus ''parfaite''.

Bon sinon franchement, ça en jette, le résultat est chouette:

1er_flocons

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mag, j'adore votre toile et les personnage sont adorables. Bon après-midi. Anita
L
Ah oui elles sont chères ces grilles... Et cette toile a vraiment des pois ? Elle est superbe et en jette bravo pour ta broderie !
K
j'aimerais le faire aussi mais surement en fin d'année
V
Superbe réalisation et harmonie entre le modèle et la toile. Bravo!!!!
C
C'est super beau mais je suis exactement du même avis que toi concernant ses grilles à la Fée !!! Ta toile est sublime , je viens d'en acheté un morceau à l'AEF , tu me donnes envie de broder dessus au plus vite . Gros bisous
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité