Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Nouvel encours

Hello,

Ça faisait quelque temps que je souhaitais broder une nouvelle arche de Noé pour agrandir ma collection d'arches terminées. C'est chose faite, j'ai commencé le modèle ''Into the ark'' de Blue Ribbon Designs. Brodé sur une toile de lin Zweigart 32 ct coloris Sand avec des fils Carrie's Creation coloris Black Cherry et Needle Necessities coloris 1942.

Voici le modèle original en monochrome:

BRD_20Into_20the_20Ark_20Frame_20Large

Petite touche personnelle j'ai choisi de faire le quadrillage en dégradé:

Into_the_ark

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes.<br /> Mes arches terminées sont:<br /> Arche de Noé-La Sylphide Toquée<br /> The ark-La D Da<br /> Noah ark-JBW Design<br /> <br /> Tu peux toutes les voir ici: http://magetses10doigts.canalblog.com/archives/2008/12/05/index.html<br /> <br /> A bientôt
K
jolie cette arche . Quels sont les autres modèles déjà réalisés
C
Je préfère de loin les couleurs que tu as choisi , cela va rendre superbement . J'ai hâte de voir la suite ; Bisous
A
Bonjour Mag, cette grille est très jolie. Le début de votre arche de Noé en dégradé est superbe, j'adore la couleur. Bon week-end. Anita
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité