Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Poussière de fils

Hello,

C'est le début de l'année et le Sal d'Hélène ce termine. La pleine lune c'était la semaine dernière mais j'ai malheureusement pas eu le temps de venir sur mon blog. En ce moment je brode au ralentis alors ma récolte du mois est bien maigre. Pour cette dernière photo voici la récolte de l'année, j'ai 8g je trouve que mon tas est pas mal, c'est vraiment léger les poussières de fils. Comme Hélène je vais les poser à côté de  ma mangeoire à oiseaux et j'espère qu'ils feront quelques heureux.

Poussi_re_de_fils_r_colte_annuelle

Poussi_re_de_fils_r_colte_annuelle_8g

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ohh oui quelle bonne idée pour les oiseaux , je note , merci la miss . Bisous
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité