Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

De retour!!!

Hello,

Me voici de retour sur mon blog après une absence d'un mois .

Après une longue attente mon BB est née le 21 décembre, une petit garçon qui s'appelle Luka. Lui et moi nous portons bien. Je pense que je serai moins productive en broderie les prochains mois mais j'essayerai de venir de temps en temps avec des photos. En tout cas j'ai encore plein de choses que je n'avais pas eu le temps de vous montrer le mois dernier qui feront le sujet de message les jours qui viennent.

Je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Donc toutes mes félicitations pour ton plus beau cadeau de Noël !! Et quelle originalité pour l'écriture du prénom, c'est mignon :)<br /> <br /> Mon fils était aussi un cadeau, mais d'anniversaire :)<br /> <br /> Profite bien !
L
Félicitations !!!!!!!!!!! Ah ça c'est sure que tu auras moins de temps !!! mais ce n'est que du bonheur !!!!! Gros gros bisous à toi et ta petite famille!!!
V
Bienvenue à lui!!! Bonne année et surtout bonne santé à toute ta famille!!!
V
Bienvenue au petit Luka et félicitations aux heureux parents<br /> laurence
F
Toutes mes féliciyations, profites bien ce petit bout de chou qui va forcément pousser bien trop vite.Francine
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité