Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Botte de Noël

Hello,

L'hiver dernier j'avais commencé une botte de Noël pour mon fils, je l'avais laissé là:

Tis_the_season_3

Je l'ai reprise et la partie broderie est maintenant terminée, je dois encore faire la couture et pourais la mettre sur ma cheminée:

Tis_the_season_6

Tis_the_season_7

Tis_the_season_9

Tis_the_season_8

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle broderie! C'est magnifique
V
Une tréss jolie botte qui n'a pas eu l'air évidente à réaliser!!
A
Bonjour Mag, votre botte est superbe. J'adore ces trois bonhommes de neige. Votre fils doit être content. Bonne fin d'après-midi. Anita
F
C'est beau, on est satisfaite quand c'est finalisé et on fait des heureux.
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité