Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Taj Mahal mandala garden

Hello,

Aujourd'hui voici la progression de mon Taj Mahal. J'ai presque terminé mon premier monument. Je me bat un peu avec les explications pour savoir quelles couleurs utiliser par-ci par là. Maintenant que j'ai pris le pli je devrai réaliser les autres avec plus de fluidité.

En tout cas je le trouve toujours aussi beau et les couleurs en soie sont un vrai régal.

Taj_Mahal_001

Taj_Mahal_002

Taj_Mahal_004

Taj_Mahal_005

Sinon depuis le temps que je devais le faire mes albums photos sont enfin à jour alors bonne ballade.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
up's je suis blufée par tant de détail c'est du grand Art !<br /> bises marylin
F
Je vois que tu fais en même temps les points spéciaux, je ne les ai pas encore faits pour le centre. Je pense que je vais m-y re-mettre, car je l'ai un peu mis de côté, bien que j'adore les couleurs avec la soie du kit.
K
comme toi je me suis battue avc les explications pour les couleurs mais j'ai souvent eu recours à celui de Nogmae ce qui m'a permis d'éviter des erreurs.
A
Bonsoir Mag, j'adore toutes ses couleurs, bravo pour votre travail, c'est vraiment joli. Bonne soirée. Anita
L
OOUAH !! il rend super bien dis donc !!! BRAVOOOO !! c'est gai toutes ces couleurs !!!!!!<br /> bisous
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité