Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Taj Mahal mandala garden

Hello,

Du à ma ''pose broderie'' mon Taj Mahal fut stoppé net. Le goût des petites croix étant revenu, en voyant les photos des autres participantes à ce Sal l'envie de le reprendre s'est fait sentir. Ma priorité étant mon cours de broderie j'ai un peu tardé. En tout cas finalement entre la dernière photo et la nouvelle je suis contente de ma progression. J'ai terminé le centre qui à mon sens est le plus difficile car la grille est plutôt ''fouillis'' et je vais pouvoir continuer le bâtiment de gauche.

Voici où j'en étais:

Taj_Mahal_8

Et voici ma progression:

Taj_Mahal_10

Taj_Mahal_11

Les autres participantes ont elles du coup bien avancée si vous souhaitez voir quelques photos allez faire une petit tour chez Marie-Christine.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Je suis toujours en "standby", mais je m'y mets cette semaine. Francine
L
Belle avancée !! bravooo !! tu as bien fait de t'y remettre !!!<br /> bisous
A
Bonjour Mag, très belle avancée, ce sera magnifique. Bonne fin d'après-midi. Anita
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité