Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Défi du mercredi: Disney

Hello,

Me voici de retour de 10 jours passé dans le Colorado, 4 heures de vols, 2 heures de décalage horaire en moins et 15 degrés C de différence brrrrrr....  J'ai profité d'un déplacement travail de mon mari pour visiter les musées de Denver avec mon fils, et nous avons passé 2 week-end dans les 'rocky mountains'', c'était superbe. Mon seul ouvrage faisant parti du voyage était le Winnie, le voici presque terminé:

Winnie_2

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mag, votre Winnie est bien avancé. Quel beau voyage. Bonne fin de journée. Anita
L
OUAH!! ca c'est du voyage!!!!!cool !!! tu n'aurais pas rapporté les savonnettes de l'hotel par hasard ???? je te dis ça parce que je les collectionne !!!! hihihihi !!! Joli petit Winnie qui a voyagé !!!! et je comprends bien que tu n'aies pas eu spécialement le temps d'aligner des petites xxxx !<br /> bises
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité