Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Bonne pêche

Hello,

Ça faisait un petit temps que j'avais pas réalisé de modèle Isabelle Haccourt Vautier, voici chose faite avec ''Bonne pêche'' brodé en 1/1 sur une toile de lin/coton chiné naturel 28 ct avec un fil Midnight Carrie's creation et un fils de soie Vikky Clayton. Je l'ai encadré avec le cadre prévu par la créatrice.

Bonne_p_che_2

Bonne_p_che

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette miniature qui évoque le vent du large de ma Normandie.<br /> Les couleurs choisies sont plus lumineuses que les teintes DMC.<br /> Vendrais-tu cette petite grille d'occasion, cela pourrait m'intéresser ?<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Kholeo
S
La broderie est très jolie et le cadre est vraiment parfait et tout ça en 1 sur 1, je suis admirative. Bravo!!!
C
très joli modèle que je ne connaissais pas!
K
original le cadre très sympa cette broderie
C
Très joli !!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité