Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Taj Mahal Mandala Garden

Hello,

Notre rendez-vous du Lundi est arrivé, voici donc ma progression sur ce joli modèle Châtelaine. Mon avancé est moins spectaculaire que la semaine dernière car j'ai un peu freiné pour continuer mes autres projets.

J'ai commencé la partie gauche et compte poursuivre un petit peu de ce côté. Je reprendrai le centre un peu plus tard.

Taj_Mahal_6

Taj_Mahal_7

Si vous souhaitez voir les avancements des autres participantes à ce Sal allez faire une petit tour chez Marie-Christine.

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu fais le taj Mahal avec M.C<br /> C'est vraiment beau
J
C'est très bien comme avancée.
A
Bonjour Mag, cette ouvrage est magnifique, belle avancée. Bonne journée. Anita
S
Quelle jolie avancée
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité