Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Sal Papillon Création

Hello,

Et me voici lancé dans une nouvelle aventure!!!

La créatrice de chez Papillon Création nous gâte avec un projet mystère sur 2 ans intitulé Château en Espagne. Celui-ci fait environs 57 x 57 cm et on aura une partie de la grille par mois. Pour participer il vous suffit de vous inscrire à la newletter et vous accédez ensuite à la 1ère grille dans le coin courrier. Et pour celles qui souhaitent le projet en anglais voici le site anglais.

Deux versions aux choix: points spéciaux ou point de croix. J'ai bien sur choisi la première, un vrai régal à broder, j'aime de plus en plus les projets avec points spéciaux et effets de broderie différents, ça rajoute vraiment de la profondeur à l'ouvrage et puis j'adore apprendre de nouvelles techniques.

Je brode sur une toile Brittney 28 ct coloris Bone je l'ai peinte en jaune nacré par endroit pour donner du relief. Ce ne fut pas facile de choisir les couleurs : dix sont imposées, onze plus un métallique et deux perles sont libres. J'ai utilisé principalement des fils Needle Necessities et des DMC. Pour les perles je les poserai à la fin...dans 2 ans.

031

032

033

034

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
merci <br /> j'avai perdu le lien tu me sauves <br /> bisous
C
J'adore les couleurs que tu as choisi ;-)
V
oh là là j'adore ton choix de couleurs, j'ai pris la même version et je cogite pour les couleurs... sans connaître la grille et la répartition des couleurs je trouve çà difficile...
A
j'hésite car 24 mois,cela me semble bien long!<br /> mais je vais quand même verser mon obole pour ce premier carré.
T
superrrrrbe !!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité