Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Bientôt Pâques!!!

Hello,

Et pour fêter ça quoi de mieux qu'un petit cadeau, un nouveau free. Cette fois-ci au choix deux versions une en Français et une en Anglais, j'ai choisi des couleurs acidulés et printanières. J'espère que ça vous plaît, je vous souhaite de bonnes petites croix et j'attends les photos de vos réalisations.

image_bunny_paques

    Bunny_p_ques

image_bunny_easter

Bunny_easter

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette jolie grille que je découvre un peu tard pour cette année, mais je la garde pour mon SALPâques! J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
A
Bonjour Mag, je découvre votre site via par d'autres liens ,il est magnifique. Votre grille est très mignonne, je l'ai enregistrée pour la broder l'année prochaine car c'est trop tard pour cette année. Merci. Bonne journée. Anita
M
Cette grille est très printanière, adorable. Merci
L
Hello<br /> <br /> Il a une belle bouille ce lapin et les couleurs preparent au printemps !<br /> <br /> Mercui<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
L
Mimi et toute en couleurs !! MERCIIII !<br /> bises
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité