Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Sac aux 22 carrés

Hello,

Pour changer j'ai fait un peu de couture. Je me suis lancée dans le "célèbre", et oui on l'a beaucoup vu sur les blogs, sac aux 22 carrés grâce au schéma offert pas Facile Cécile.

Mon choix de couleurs, noir, blanc et rouge, voici sa fabrication en détail:

Choix et placement des carrés suivant le schéma de Cécile:

Sac_22_carr_s

Assemblage par bandes

Sac_22_carr_s_2

Repassage des coutures et assemblage des bandes entre elles

Sac_22_carr_s_3

De nouveau repassage des coutures et positionnement de la pièce endroit contre endroit sur le tissu choisi pour la doublure puis positionnement du tout sur une plaque de molleton et couture tout autour

Sac_22_carr_s_4

Sac_22_carr_s_5

Après assemblage des côtés du sac suivant le schéma de Cécile et accrochage des anses voici le résultat:

Sac_22_carr_s_b

Étant bien partie j'ai décidé de réaliser un 2e sac pour l'anniversaire d'une copine fana de sac. Ses coloris préférés framboise/parme/violet/rose

Sac_22_carr_s_pr_Virginie

A bientôt

Merci à toutes pour vos compliments.

Je répond ici à vos questions:

Les tissus sont de plusieurs éditeurs mais j'ai surtout des batiks de chez Island Batiks, j'adore!!!!!

Les anses sont de la marque Dritz je l'ai trouve chez Michaels ou bien Joann

Publicité
Commentaires
S
recoucou<br /> j'ai trouvé la réponse pour le tuto<br /> c'est super je vais pouvoir le faire et le mettre sur mon blog pour qu'il soit admiré<br /> avec le lien vers le tien !!<br /> je peu mettre aussi le tuto de "facile Cécile" sur mon blog ???
P
jadore trop!<br /> ce que jaimerais comprendre comment mettre le foutu molleton lol ;)<br /> bravo!
L
Je découvre votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites : un coup de coeur pour le sac rose !!
A
superbe, ça me donne des idées...
L
J'adore le premier !! Il est splendide ! J'aimerias trop m'en faire un comme ça !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité