Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

C'est le printemps!!!

Hello,

Ça y est mon blog a pris ses couleurs de printemps, j'espère que ça vous plaît. Le beau temps est revenu en Caroline du Nord et en ce moment j'ai envie de fraîcheur et de nouveautés.

J'ai pas résisté et j'ai commencé un nouveau modèle malgré mes encours, Baby Bug Ball de chez Shepherd's Bush. Quel plaisir de broder des fils de soie. Voici le résultat en image:

Baby_Bug_Ball_2

Baby_Bug_Ball_3

Baby_Bug_Ball_4

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce modèle. Où l'avez vous trouvé ? Car pour commander en amérique, ce n'est pas facile...<br /> bon courage <br /> <br /> Florence
M
J'adore ce modèle...!
A
un modèle très original
G
Ca sent vraiment le printemps chez toi !!! ta bannière est superbe et ton SB à tomber !
L
Très douces ces couleurs !!!! Ca sent le printemps !!!<br /> Bonne continuation<br /> bises
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité