Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

The vowel sampler

Hello,

J'ai bien progressé ces deux dernières semaines. Pas de difficulté particulière à part la 1ère bande de points serrés, il faut vraiment tirer sur son fils et creuser la toile. J'ai du refaire cette bande car mes points n'étaient pas assé serrés. Pour la deuxième j'avais plus le coup de main et il y a une petite astuce, pour les droitiers commencer la bande pas la droite c'est plus facile pour tirer. Mardi j'attaque ce pourquoi je fais ce cours le Hardanger, après il me restera la pose des perles et la finition.

Voici le résultat en image (manque le haut sur la vue d'ensemble, à voir dans les autres postes):

009

011

013

016

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau !!! bravo !!!<br /> bises
P
Très joli et tes points sont réguliers, vivement la suite :)
C
QUelle est belle cette bande !!! Ca doit être sympa de prendre des cours. Lucky you ;-)
V
De plus en plus beau ce modèle!! Bravo pour es fils serrés!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité