Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

The vowel sampler

Hello,

Le sampler que je réalise en cours chez Sandy avance rapidement. Le perlé est très agréable à broder et j'aime bien les petites touches d'argenté par ci par là. Pour le moment j'ai pas rencontré de difficultés, tout est bien expliqué sur la fiche. Les parties en Drawn thread work et Hardanger sont laissées de côté pour la fin, il en est de même pour la pose des perles. Demain se sera ma 3e séances, voici ce que j'ai fait cette semaine:

005

008

011

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très prometteur ! Prends l'aiguille-turbo pour qu'on le voit fini ;)
C
Cet ouvrage est vraiment magnifique, bravo pour ta réalisation :)<br /> Bisouxxx
V
Il est vraiment superbe, bravo!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité