Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Poussière de fils: récolte de Février

Hello,

Cette nuit c'était la pleine lune et il est temps pour moi de vous montrer ma première récolte de fils suite à mon inscription au Sal lancé par Hélène.

J'ai choisi un contenant qui j'espère me tiendra l'année et j'ai brodé une étiquette avec la grille proposé par Cath.

Poussi_re_de_fils_janv

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ton pot est original...... je vois qu'il se remplit vite lui aussi... le mien ?? Ca dépend des jours :!!!<br /> bises
G
Faut que je pense à mettre une photo de mon pot...<br /> C'est sympa de voir quelle couleur tu utilises en ce moment, y a plus de bleu chez moi.<br /> Bises.
L
Anche io faccio parte di questo sal, est très amusant! Alla prossima luna!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité