Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Défi du mercredi: Calendrier de l'Avent

Hello,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes pleines de bonheur et de partage.

Le réveillon de Noël étant tombé un mercredi j'ai même pas eu le temps de vous montrer la suite et fin de mon défi, le calendrier de l'Avent. Je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé, j'ai saturé sur la fin.

Voici les photos des derniers jouets:

Calendrier_de_l_Avent_46

Calendrier_de_l_Avent_47

Calendrier_de_l_Avent_48

Calendrier_de_l_Avent_49

Calendrier_de_l_Avent_50

Calendrier_de_l_Avent_51

Calendrier_de_l_Avent_52

Calendrier_de_l_Avent_53

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Admirative devant toutes ces beautés!
V
Superbe le temps que tu ya passé en valais le coup!!!!
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité