Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Kdo

Hello,

Noël approche à grand pas alors voici un petit cadeau pour préparer les fêtes, un joyeux père Nono.

Ce free est le premier et je compte bien en offrir d'autres, j'espère qu'il vous plaira.

Les couleurs sur la grille ne sont qu'a titre indicatif. Pour ma version j'ai prévu de faire la barbe avec du fils Wisper blanc pour donner du relief et l'étoile sera doré.

Ça me ferai plaisir de recevoir vos photos une fois qu'il sera brodé!!!

  Ho_ho_ho88x81 pts      

Fichier pdf:  Ho_Ho_Ho   

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir votre blog : vos grilles sont vraiment très sympas, comme j'aime. Merci
P
bonjour! je viens du "point compté" et je vous remercie pour ce sympathique Père Noël.<br /> Je ne pense pas le broder mainteneant mais je penserai à la photo , au bon moment!
P
bonjour! je découvre ce blog et ses jolis ouvrages: merci pour ce sympathique Père Noël (j'avoue: j'enregistre la grille pour plus tard...mais je penserai à la photo)
S
Il est superbe ! Merci =^..=
M
Merci par ton beau père Nono!<br /> <br /> amitié<br /> Maria del Valle
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité