Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Après midi encadrement

Hello,

J'ai tendance à stocker mes ouvrages terminés dans un tiroir, surtout ceux pour qui je doit trouver le cadre qui ira bien.

Et bien après quelques heures de shopping le mètre ruban à la main j'ai trouvé 4 cadres. J'ai passé une après midi pour l'encadrement et voici le résultat.

Mon modèle Lili Point tout juste terminé:

Bienvenue_chez_nous_encadr_

Le Némo pour mon fils qui était contant de l'avoir enfin dans sa chambre:

N_mo_encadr_

Sur la route des Indes de Isabelle Vautier:

Sur_la_route_des_Indes_encadr_

Et des girafes brodé y'a déjà pas mal d'années, j'adore cette animal et j'en ai un peu partout dans la maison:

Les_girafes_encadr_

Je voulais vous dire aussi que j'ai mis en place une newletter pour ceux et celles qui le souhaitent.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
les cadres sont tous super bien accordés , bravo tu as super bien bossé ! biz ketty
C
Très jolis cadres ma belle , cela valait le coup d'y passer l'après-midi !!! gros bisous
K
Moi aussi j'ai tendance à les garder au fond d'un tiroir pourtant j'ai fait de l'encadrement
C
Tu as super bien choisi tes cadres ;) COnnais tu les girafes de Vervaco? Elles sont sympas aussi (plus réalistes en fait je trouve )
B
ohhh le dernier je l'avais brodé pour la naissance du premier fils de ma nièce...il y a trois ans...<br /> j'adore tous ces encadrements... bravo tout est parfait autant les broderies que les cadres!!! bravooooo très bonne fin de semaine
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité