Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

The gift of stitching

jantreeline

Depuis maintenant plusieurs mois  je suis abonnée au magazine "the gift of stitching". Celui-ci est écrit et édité par une Australienne Kirsten Edwards et à la particularité de ce télécharger chaque mois. Ce que j'aime surtout c'est que chaque mois un article est consacré à un créateur avec son histoire et son parcours avec en plus une grille spécialement faite pour le magazine.

Le numéro de décembre vient de paraître. Au programme petite déco pour Noël bien sur. Ce mois ci c'est Blue Ribbon Designs  qui est mis à l'honneur avec 4 grilles pour réaliser des coussinets. Il y a vraiment de jolie choses et il y en a pour tout les goûts. Pour en savoir plus allez voir ici avec la possibilité de télécharger un échantillon du magazine.

issue23_cover_large

jantreeline

Publicité
Commentaires
C
bonjour je me régale votre site est beau et tres beau j'aime les broderies country je brode depuis plus de vingt ans cross country stitching et prairie schooler sont a voir cest beau.............claudette
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité