Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Bonnet

bienvenuemitaines

Le froid s'étant installé j'ai ressorti mes pelotes de laine pour faire un petit bonnet à mon Loulou, avec de la laine fantaisie comme il aime. Une soirée de boulot devant la télé et voilà le résultat.

Bonnet_No__07_3_copie

La prochaine fois je fais pour moi, j'ai acheté de la laine Cashmere marron glacé et une mohair nuancée marron/rose/or pour me faire écharpe et bonnet. Je trouve que dans se domaine les fabricants redoublent de création pour nous offrir des produits de plus en plus beaux à base de matière naturel comme le bambou, le coton, la soie....

Laine_002_copie

hiver1

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité