Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Sal A bientôt partie 7

18__A9cl

deco4_A9clMon modèle A bientôt avance petit à petit. C'est le seul sal où je suis à jour. Il faut que je commande l'aiguille turbo au père Noël pour rattraper tout mes retards en Janvier.

En tout cas je suis à jour dans mes kdos et échanges de Noël. J'ai juste encore les montages à finir. Le tout avant le 10 décembre jour de mon départ pour la France.

Du coup en Janvier j'aurai plein de trucs à vous montrer. deco4_A9cl

Sal_A_bient_t_partie_7_copie

20__A9cl

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est un joli modèle<br /> <br /> bisous
T
bravo! que tes couleurs sont jolies***
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité