Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Sal A bientôt partie 5 et 6

blk_automne_aa_bonjour_toi

Je viens de finir de broder la partie 6 du Sal A bientôt de chez Wensi. Les délais me vont bien, 10 jours pour réaliser un carré de 30x30 c'est super, ça me permet vraiment d'avoir d'autres projets.Comme toujours avec cette broderie les couleurs n'apparaissent pas au top, la lumière du jour bleuit le tout. Voici le résultat:

Sal_A_bient_t_part_5_6

autmn12_a_bient_t

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton choix de couleurs super joli! J'attends la suite avec impatience!
T
j'adore ton choix de couleurs;o)
C
Super travail !!! bravo !
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité