Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

La venelle aux mille fils: lettre C

J'ai terminé hier soir ma lettre C pour le Sal de Bé. Ça me fait déjà une bonne semaine de retard vu que la 2e grille de la lettre D est tout juste en ligne. Je me doutais que je tiendrai pas la cadence, et vu les fêtes qui approchent je pense que je vais faire ce Sal à mon rythme. En tout cas j'ai toujours autant de plaisir à broder et voir apparaître les petits personnages sur la fin.

C. pour "Constance" : celle dont fait preuve la brodeuse qui mène des ouvrages au long cours, celle qui nous mènera au bout de ce projet.

La_venelle_C_copie

La_venelle_C_d_tail_2_copie

La_venelle_C_d_tail_3_copie

Publicité
Commentaires
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité