Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag et ses 10 doigts
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Hoopdance

Ce soir a eu lieu mon 2e cours de Hoopdance. C'est une nouvelle discipline fitness inspirée du Hula hoop des années 50, avec un cerceau lesté et de différente taille. Plus il est grand plus c'est facile de le garder sur les hanches.  C'est physique mais surtout très relaxant, pendant une heure on pense qu'a notre cerceau qui passe au rythme des ondulations de notre corps et au figure qu'on essaye d'effectuer au rythme de la musique. Voici ici à quoi cela ressemble. J'adore...........

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air sympa le hoopdance. Bientôt c'est toi qui nous fera une démo en video. hihi!
C
Coucou, voilà je suis là aussi !!!<br /> bonne chance pour ton blog, je lui souhaite longue vie...
C
Coucou Miss<br /> <br /> Super que tu te sois lancé dans l'aventure bloggesque ;) et hop dans mon google reader ;)
Mag et ses 10 doigts
Publicité
Newsletter
Publicité